Syxpériane : faire naître la vraie nature d'un intégrateur pas comme les autres

L’agence a conçu et déployé une nouvelle identité de marque qui incarne plus justement les valeurs de Syxpériane et lui donne une nouvelle impulsion pour l’avenir. Logotype, système graphique, charte et brand voice agissent de concert pour installer une marque charismatique et sa promesse : « pour un monde plus simple et plus sympa ».

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 Le parti pris de design fait la part belle à l’illustration et au graphisme pour révéler la créativité et l’optimisme de la marque. La nouvelle charte graphique, flexible et multicanale, favorise la reconnaissance et façonne une marque entièrement cohérente. Les formes simples, issues du logotype, symbolisent l’entreprise et ses parties prenantes et se composent au gré des offres et des prises de parole. La couleur emblématique fushia, alliée de la marque pour affirmer sa différence, renforce ses liens de proximité avec ses clients. Audacieuse et créative, cette teinte, reconnaissable entre toutes, est un marqueur fort de la nouvelle identité. 

 Le parti pris de design fait la part belle à l’illustration et au graphisme pour révéler la créativité et l’optimisme de la marque. La nouvelle charte graphique, flexible et multicanale, favorise la reconnaissance et façonne une marque entièrement cohérente. Les formes simples, issues du logotype, symbolisent l’entreprise et ses parties prenantes et se composent au gré des offres et des prises de parole. La couleur emblématique fushia, alliée de la marque pour affirmer sa différence, renforce ses liens de proximité avec ses clients. Audacieuse et créative, cette teinte, reconnaissable entre toutes, est un marqueur fort de la nouvelle identité. 

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 L’ensemble des marqueurs identitaires font rayonner une marque optimiste, de confiance, qui capitalise sur l’innovation, l’engagement collectif, et se différencie par ses valeurs humaines. Le branding renforce la marque employeur pour attirer les candidats, fidéliser les collaborateurs, favoriser la cohésion d’équipe et nourrir le « Syxperiane spirit ». 

 L’ensemble des marqueurs identitaires font rayonner une marque optimiste, de confiance, qui capitalise sur l’innovation, l’engagement collectif, et se différencie par ses valeurs humaines. Le branding renforce la marque employeur pour attirer les candidats, fidéliser les collaborateurs, favoriser la cohésion d’équipe et nourrir le « Syxperiane spirit ». 

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