Plateforme de marque
Signature de marque
Brand Voice
Logotype
Identité visuelle
Digital Design
Guideline
Faire passer la CTRL du statut de “transporteur” à celui de fournisseur de solutions de mobilité. Incarner un changement d’ère, celle d’une nouvelle ambition et d’un nouveau projet pour les mobilités de Lorient Agglo. Ancrer fortement la marque dans le territoire dans le but de susciter une adhésion immédiate des lorientais. Izilo doit être pensée comme une marque de cœur, où l’émotionnel dépasse le pur fonctionnel. Faire de la multimodalité et de l’empreinte environnementale deux marqueurs essentiels d’Izilo. Elle est le moteur d’une ville accessible, innovante, positive et durable.
Moyens
et résultats
La marque formule naturellement une promesse d’accessibilité et de liberté. Ludique, chantante et graphique, elle parle à tous les publics et se veut facilement mémorisable. Une identité visuelle rieuse et complice qui accompagne les habitants dans leurs déplacements quotidiens en cultivant bonne humeur et bienveillance. Un logotype avenant et chaleureux qui inspire un fort sentiment de sympathie et apporte naturellement une promesse d’accessibilité mais aussi de liberté. Un nouveau visage qui inspire le dynamisme, le plaisir et la simplicité et porte en lui l’expression d’un territoire facile, accueillant et ouvert à tous. Un code couleur qui joue la proximité avec les teintes historiques de Lorient Agglomération pour mieux marquer la filiation d’Izilo avec son territoire.
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