Dimos, l’essor premiumisé de la seule marque “Par les couvreurs, pour les couvreurs”

Plateforme de marque
Brand Voice
Logotype
Identité visuelle
Packaging
Web Design

Dimos est le seul industriel au monde dont l’unique spécialité est de concevoir des produits et services pour l’usage des couvreurs. VUPAR a accompagné cette “pépite”dans une nouvelle expression de son identité et une premiumisation de son image globale, pour gagner en attractivité et faciliter son ascension à l’international.

DIMOS_visage
signature
logo_DIMOS
dimos_MC_1
dimos_MC_2
dimos_MC_3_V2-copie
dimos_MC_4

Moyens
et résultats

Capitalisant sur les acquis et sur l’histoire de DIMOS, l’agence a formalisé un nouvelle plateforme de marque et posé les fondamentaux d’une brand voice à la fois dynamique, engagée et engageante. La nouvelle identité visuelle et le web design, à l’esthétique contemporaine et minimaliste, créent la différence avec ses tons indigo, traduit l’exigence de la marque et fait la part belle à une iconographie valorisant les couvreurs. L’ensemble contribue directement à l’émergence d’une marque relationnelle, aspirationnelle et communautaire, qui inspire la fierté et l’adhésion.

DIMOS_Drapeau
DIMOS_goodies
Back to top Arrow