En 2016, la compagnie maritime bretonne (12 navires, 2 300 collaborateurs) fait évoluer son offre, en devenant tour opérateur. VUPAR remporte la consultation européenne pour la refonte de son identité visuelle et de son territoire de communication afin d’incarner sa nouvelle promesse : faire découvrir les fabuleuses destinations de l’Ouest de l’Europe.
Pour donner vie à ce nouveau positionnement, l’agence opère un réchauffement de la marque qui affirme sa dimension émotionnelle et illustre l’expérience du voyage. Au travers du nouveau logotype on devine, tour à tour, une vague ondulante dans un mouvement vers l’avant ou un oeil stylisé qui symbolise la curiosité et la découverte.
Nous avons conçu un nouveau système graphique, flexible et international, qui garantit une activation omnicanale performante et unifiée. Nous créons et déployons l’ensemble de la communication française (campagnes, e-mailings, marketing direct, magazine, supports on board), et sommes garants de la cohérence des prises de parole avec les agences UK.
Besoin de nous ?
Contactez-nous !
Agence
4 rue Baron
44000 Nantes
vupar@vupar.fr
02 51 72 99 99
Stay tuned
Work with us
@Vupar 2023
Maitrisons notre empreinte énergétique : seulement 0.30g de CO2 émis en moyenne par page 🌳 En savoir plus