Bouvet est un acteur majeur de la menuiserie en France. Menée depuis 100 ans par la famille Bouvet, l’entreprise a toujours su apporter des innovations qui ont fait évoluer l’univers de la fenêtre en termes de performances et d’esthétisme. Bien plus qu’une posture, l’innovation est inscrite dans l'ADN de l’entreprise depuis sa création. Cette raison d’être se voit traduite par une nouvelle signature :
« L’innovation pour passion ».
L'innovation n’attend pas le nombre des années. C’est cette belle histoire que nous avons racontée dans le premier film TV Bouvet. Conçu et écrit à l'agence, puis produit par la Main Productions en 8, 12 et 25 secondes, il est diffusé sur France 2 en parrainage des fictions et en replay sur les plateformes digitales de France.tv.
Totalement repensée dans son expression, la marque affirme avec plus de conviction les valeurs qu’elle porte. La nouvelle identité et le nouveau territoire de communication se déploient sur une variété de supports à destination du grand public et des professionnels.
Les outils de communication servent la stratégie multicanale avec une belle unité, dans un système graphique qui retranscrit les valeurs de l’entreprise : proximité, humanité, innovation et excellence.