Dans le monde assez convenu de la menuiserie, Bochassy sort du cadre. Ce fabricant normand de portes et fenêtres, issu de la fusion de deux entités, nous a confié sa nouvelle identité et son discours de marque.
Directe, sincère et cool, la marque Bochassy réinvente la menuiserie et place la connivence au cœur de son ADN. Un logotype simple et immédiat qui valorise le nouveau nom et symbolise la relation de complicité que souhaite entretenir la marque avec ses clients.
Dans le logo, une lettre O inattendue reflète la personnalité malicieuse de la marque et le rouge vermillon, couleur emblématique de la Normandie, affirme son attachement au territoire. Le ton éditorial, sans ambage et accrocheur, suscite l’attention, l’adhésion… et démarque d’emblée Bochassy.
Besoin de nous ?
Contactez-nous !
Agence
4 rue Baron
44000 Nantes
vupar@vupar.fr
02 51 72 99 99
Stay tuned
Work with us
@Vupar 2023
Maitrisons notre empreinte énergétique : seulement 0.30g de CO2 émis en moyenne par page 🌳 En savoir plus